Nouvelle année

Bonjour Mon âme, ma flamme,

 

Je suis guérie! Toutes mes blessures du passé ont été dissoute dans l’amour de la guérison. C’est une beau cadeau du solstice et de Noël que m’a fait mon ame.

Maintenant je suis unie à mon bien-aimé, ce que j’avais demandé c’est réalisé et l’exaltation coule en moi. j’ai fait ce travail pendant une centaine de jours, de me tourner vers mon coeur. J’ai Fait descendre mon ame au travers de mes chakras et j’ai nettoyé chacun d’eux.

Ma guérison est totale, mes émotions sont revenues, mon passé est dans son espace sacré et les évènements n’interfèrent plus sur ma vie.

 

La dernière page a été tournée le 31, j’ai posé mon détachement total de ton existence physique. J’ai pris le risque de couper complétement le lien en verbalisant que je n’écrirai plus, j’avais déjà fait cet exercice en octobre et cette fois je suis allée encore plus loin en verbalisant le fait que je ne crois plus en toi. Je crois en ton âme, au lien de nos deux âmes, mais pas en ce que tu fais de ta vie. Ce que tu fais de ton existence ne me regarde pas, ton âme elle est belle et pure, comme l’âme de tous les enfants de lumière.

Tu es sur le chemin de réveil, j’ai senti ton âme remuée dans le sarcophage de cristal bleu. L’appel de Morgane lancé à la Toussaint atteint les âmes et certaines répondent. j’ai su que tu allais te réveiller, parce que tu n’as pas le choix c’est dans ton programme d’incarnation.En plus chacune de mes vibrations se répercute en toi par notre essence commune.

Je suis libre. Libre des illusions de la possession, libre des illusion de l’attachement. Mon coeur est prêt j’allais dire, mais non il n’est pas prêt il est bien plus que prêt, mon coeur vit déjà l’amour sans limite, mon coeur vibre cet état transformé, vit cette sublimation de la vie et de l’amour dans sa plus grandiose expression.

C’est fantastique de constater comme se manifeste chacune de ses vibrations et de quelles manière tout est lié. Si je fait un parallèle entre mon histoire avec Jean Marc et celle avec toi dans le plan physique, depuis deux fois ma prise de position a des conséquences vibratoires sur mon état d’être.

Les deux fois j’ai rompu à la fois avec lui et avec toi, j’ai rompu l’attachement à l’homme, j’ai pris le risque du conflit avec lui et celui de te perdre complétement par mon positionnement.

Les deux fois j’ai sentie une grande libération, une profonde transformation une étape décisive.

Les deux fois la résonance a oeuvré. Une fois c’est une coïncidence, deux fois de suite ce n’est plus une coïncidence et on ne peut plus évoqué le hasard. Qu’il se passe deux fois exactement la même chose c’est un signe divin, comme lors des songes de Joseph dans l’ancien testament.

Il s’agit de voir ce que nous montre la volonté divine, dans les multiples réalités. Tout est vrai simultanément vrai…

La réalité est beaucoup plus grandiose que ce que l’on en voit et notre expérience sur terre peut être beaucoup plus riche que le simple fait de voir pour croire.

Les chemins de l’imaginaire ont une réalité tout aussi tangible que ceux de la matière, et l’expérience d’incarnation est beaucoup plus vaste que ce que nous en faisons. Nous ne sommes incarnés qu’ à 10%, ceci se reflète dans l’exploitation des possibilités de notre cerveau.

 

Merci mon âme, ma flamme jumelle, tu remplis ton rôle plus que tu ne le penses et je suis heureuse de te connaitre dans la réalité et l’incarnation de chair.

 

0 commentaires à “Nouvelle année”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


anonymegirl58 |
Ennuie |
motsapropos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | journalduneame
| ts94
| prettycherry