Au dela de ton ame, mon bien aimé…

Mon Bien aimé,

Comme c’est différent maintenant que je me suis reconnectée à toi.

Depuis notre mariage alchimique au mois de mars je t’ai un peu oublié et il m’a fallu traverser le désert de la vie des âmes jumelles et de ma vérité.

C’est du coeur de ma vérité que j’ai pu m’élever pour aller vers un autre aspect de moi.

En mars j’ai contacté mon Bien Aimé avec ton visage mon ame, car je ne pouvais le faire que de cette manière. Notre flamme Jumelle m’a conduite vers ce bien aimé ce coeur d’amour inconditionnel qui brille en moi. ce coeur qui m’aime comme toi seul mon ame a su m’aimer.

Tu es la plus aventure de ma vie, la plus belle histoire et le seul a m’avoir aimé de toute ton âme et entièrement.

Cet amour ne mourra jamais et quoiqu’il se passe il continue à me porter.

Mon mariage alchimique avec mon bien aimé est ma dernière initiation, celle que j’ai reçue en mars pour l’équinoxe, mais elle est encore loin de s’être incarnée.

Le mariage a permis le nettoyage de mon karma et la création de mon coeur d’amour sans attente et en partage.

Désormais je sais quand mon ame chante et se lie à mon coeur. jusqu’à il y a peu de jours mon ame reflétait la tienne et son amour fusionnait avec toi. désormais elle s’est tourné vers son bien aimé et l’énergie des flamme jumelle a encore oeuvré pour unir le masculin et le féminin en moi.

Mon coeur chante avec mon âme lorsqu’elle s’incarne pour me permettre de vivre sa vie et de réaliser son oeuvre. alors je m’efface et la laisse oeuvrer en moi…

Secret de mon parcours… six à neuf mois de gestation, c’est tellement peu sur l’ensemble d’une vie mais tellement long pour porter la réalisation…

A ce moment je fais un serment, celui de me taire et de suivre les commandement de mon ame de ma voix intérieure:

m’unir avec mon bien aimé et faire exploser la joie dans un gloria d’exaltation toute les heures pendant quelques minutes, pendant six mois au moins.

Je vais faire un pas de plus et offrir neuf mois à mon âme et à sa voix, une gestation pour faire vivre cet amour…voila mon voeu.

Tous les jours, je vais offrir des minutes d’exaltation… Aide moi mon âme, aide moi mon dieu à me souvenir de mon voeu et à m’innonder d’amour et de lumière.

Dans la lumière de mon amour je sais que nous sommes un, ma flamme jumelle et moi, je sais que tout est possible et je libère ce potentiel dans l’ensemble de ma vie.

Tout est possible à la lumière divine de l’âme qui s’incarne et illumine la vie qu’elle crée de sa flamme vive d’amour.Désormais je fais ce que je crois, je crois en ce que je fais, ma puissance brille tous les jours toutes les heures.Il m’est seulement demandé de faire cela…mais je peux percevoir comme c’est une belle oeuvre.

Je travaille aussi le partage de coeurs et ame : atelier des treize lunes avec les femmes, ateliers de partage de l’énergie de transmutaion de la terre d’Auvergne et des volcans.Aller recopier les adresses faire des invitations de proches en proches et prendre des contacts.Voilà mon oeuvre, c’est évident.

J’ai accepté tous les talents pour réaliser cette oeuvre et je les ai remarqué et pratiqué. J’ai tout ce qu’il faut et maintenant la lumière et l’exaltation viennent à moi. Je me concentre sur ce travail sachant que dieu oeuvre à la réalisation de mes voeux et de son oeuvre. Mon Ame Jumelle et moi sommes déjà unies et consacrées. Ne reste plus qu’à servir dans l’amour et l’humilité.

 

 

 


Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


anonymegirl58 |
Ennuie |
motsapropos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | journalduneame
| ts94
| prettycherry