Heures magiques

Il y a dans l’atmosphère autour de moi comme une substance magique.

C’est comme si j’étais entourée par un halo d amour. Mon coeur s’ouvre et respire et j’ai l’impression de me dissoudre dans l’univers. Je ne fais plus qu’un avec l’âme du monde, avec le fleuve de la vie. Je me sens  à la fois à l’intérieur de moi et à l’extérieur, expansée et concentrée depuis mon coeur sacré.

Cette fusion est présente en moi depuis déjà plusieurs semaines deux, presque trois.

j’ai découvert mon espace sacré, mon âme m’a conduite jusu’à cet espace et j’ai bu au graal du pur amour. Mes ailes d’anges se sont déploiyées et je me suis unie avec ma flamme jumelle sous le regard bienveillant des archanges, mes frères et soeurs.

Nous avons tournoyés ensemble longtemps, un temps infini et nous tournoyons encore, c’est comme si tout se passait en même temps…Hier aujourd’hui et éternellement.Je fais cette expérience de l’unité du temps et de l’espace.

Toi mon ame, toi mon amour je suis avec toi depuis la nuit des temps et jusqu’à la fin des ages. Peu importe l’expérience de cette vie, l’éternité est notre écrin.

Je continue mon chemin en te tenant par l’aile plutôt que par la main. Je me demande ce qui est plus fort que nous œuvrions ensemble incarnés, où que nous œuvrions ensembles depuis nos âmes?

Chaque ame que je rencontre est la pureté incarnée, chaque homme que je rencontre déploie sa souffrance bien plus que sa beauté. Chaque homme que je rencontre semble concourir pour la première place de l’incarnation du malheur…

Je peux désormais me relier à l’ame du monde un peu quand je veux il me suffit d’accorder ma respiration et de m’élever. Je sais que ma vie change, que je commence un nouveau cycle de vie.

Je m’élance vers l’inconnu. La seule chose que je sais  c’est que tu es là. Que je ne suis jamais seule. A partir de ma divine  présence, qui me relie à l’âme du monde, je te retrouve, toi mon âme  jumelle toujours auprès de moi. Je te sens là oeuvrant avec moi.

Par notre union dans les feux sacrés nous sommes l’un pour l’autre un espace magique.Cet espace peut s’expanser à mesure que l’on prend conscience de la force de l’amour.

Je suis un réceptacle de l’amour de Dieu et je le diffuse autour de moi de la manière que Dieu me le propose.

La frontière entre les réalités est tenue et fragile.C’est pour cela que j’apprends la reliance dans la solitude. Etre le plus possible en connexion directe. c’est ce que je dois réaliser dans les deux trois prochains jours.

0 commentaires à “Heures magiques”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


anonymegirl58 |
Ennuie |
motsapropos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | journalduneame
| ts94
| prettycherry