Depuis si longtemps…

Bonjour Ma Belle Flamme Jumelle,

 

Tu brilles dans mon coeur et tu planes dans ma vie.

Au détour de nos histoires nous avons partagé un grand moment de complicité.

Après les doutes, les résonances entre l’homme et la flamme jumelle, les intuitions et les réalités. tout est venu se poser…

Les choses s’organisent dans le grand plan de dieu. Les choses bougent et notre amour transcende l’espace et le temps.

En te lachant toi l’homme, j’ai atteinds le coeur de la Flamme Jumelle, dans le creuset alchimique du coeur.

Et toi l’homme est revenu pour me dire sa vie et ancrée mes certitudes avec sa propre histoire. Dans notre présent l’amour est infini.

Je compte mes bénédictions et d’avoir répondu à ton appel en est une, de t’aimer en est une., de savoir que tu es ma Flamme Jumelle en est une. D’avoir la chance de transmuer notre amour dans les feux blancs de l’amour infini est une bénédiction.

Chaque bénédiction en appelle une autre. Peu importe ta présence ou ton absence, le lien est. Désormais notre amour est vécu au delà de l’expérience physique que nous avons eu ensemble de manière consciente par un de nous. De ce fait il peut être amplifié et transcendé…Désormais nous l’incarnons dans ce que nous sommes.

C’est étrange de voir comme l’histoire de nos histoires s’entremêle et la manière dont nous nous appelons l’un l’autre. Comme deux aimants, comme deux parties d’un tout.

Le savoir pour soi dans l’intimité de l’intuition est une chose, le partager ensemble est autre chose…Maintenant tu m’as verbalisé à quel point je vis près de toi, dans ton coeur, dans tes pensées, même parfois les plus intimes…Nous sommes un.

Maintenant nous allons vers une nouvelle étape, se rapproche jour après jour celui où nous reverrons, dans notre incarnation.

Malgré ton épouse, malgré ton bonheur…malgré mon bonheur et mes choix de vie qui me comblent…Nous ne pouvons nous passer l’un de l’autre.

Nous avons fait un grand chemin de pardon, à l’autre et à soi, depuis le jour de notre rencontre.

En ce moment je me trouve confrontée à des situations où il me faut ouvrir mon coeur. L’amour pour Toi, pour notre divine complétude transcende n’importe quel amour particulier…

Serai-je encore capable d’aimer dans un amour particulier? Oserai-je ouvrir mon coeur à cette vibration? Une nuit à pleurer, à sentir la séparation…la béance a tendance à s’ouvrir lorsqu’une situation d’amour est en jeu. Et les larmes guérissent les blessures.

C’est encore un défi, la possibilité d’aller au delà et d’aimer encore plus, dans l’unité.

De notre union céleste, de notre fusion d’âme,j’apprends et j’acquière mon plus grand don: la capacité à aimer à l’infini, toutes les parties de mon être infini, dans l’unité de l’âme collective, je m’achemine vers l’amour de chaque créatures, comme partie de moi…

Cette recherche me demande une grande constance dans mes choix de penser. Je peux pleurer mais raisonnablement juste pour vider des sacs trop lourds de peurs et d’angoisses passées, mais je dois mesurer mes larmes et ne pas sombrer dans le gouffre de l’apitoiement et de la douleur. Ce n’est qu’un point de vue, extrêmement restreint, et pas objectif, il fait références à des attitudes achevées.

Aucun doute ne peut venir s’infiltrer dans mon coeur en ouverture. Chaque doute me fait perdre pied; Nous sommes liés par nos âmes et c’est l’amour qui nous lie. Il y a des faits qui sont la. il n’y a pas à revenir dessus et nos choix de vie sont nos choix de vie respectifs, ils sont indépendant du choix de nos âme et de leur fusion. Nous avons besoin d’expériences différentes pour aller vers le même but .

Et l’enseignement que je reçois coule à flot dans mes veines et mes nadis. Rester centrée sur le flux d’énergie d’amour qui me remplit quand je me lie à nos âmes. Autant l’énergie fusionnelle peut détruire,quand elle est vécu dans le manque, autant elle peut être créatrice d’un amour encore plus grand, quand elle est vécu comme une unité…

Il me faut toute ma détermination pour me souvenir de nos choix, les tiens, comme les miens, de l’impossibilité de nous épanouir ensemble pour le moment.

Quelles grâces nous sont données, quel est le but de notre mission? Nous sommes liés tous toi, ton épouse, moi…et peut être une quatrième et une cinquième âmes…

Je bénie  l’âme de ton épouse qui nous a fait don de ce qu’il y a de plus précieux, la fidélité à son engagement, en remplissant le pacte qui nous lie ensemble dans notre mission divine d’atteindre l’amour inconditionnel et de vivre notre mission divine.

Je suis consciente de cela, et il faudra que je te raconte l’histoire de nos âmes, quand tu seras prêt à l’entendre, à la recevoir et à l’accueillir comme un cadeau.

Notre chemin est encore long nous sommes à la moitié de notre vie, et nous commençons seulement à cheminer sur les voies de l’amour.

Chacun de nous apprend à aimer, à s’aimer, à donner et recevoir. Chacun à sa mesure pour le moment. A un moment il nous faudra tous nous réunir pour créer une grande force. Nous sommes les enfants de la lune, les enfants arc en ciel.

Notre mission se dévoile à moi petit à petit, à mesure que je vis des expériences spirituelles intenses.

Il me faudra te transmettre notre mission pour que tu la fasses s’incarner auprès de ton épouse,au delà des craintes et dans un amour parfait. Il faudra à chacun d’entre nous apprendre l’amour inconditionnel. De mon côté je toucherai bientôt quelqu’un d’autre, dans l’amour particulier.

Quand je suis liée à l’histoire commune de notre petit groupe, je n’ai aucune envie, aucune peur, je vois à quel point chacun tient son rôle. Chacun apprend à aimer.

Nous sommes incarnées pour réaliser quelque chose ensemble car nous sommes très liés. Et parfois je crois que la blessure de la séparation va bien au delà de la seule séparation de deux âmes…

Cette aventure de communion avec ma flamme jumelle va bien au delà de ce que j’avais imaginé au début…Ce que je découvre au fil des jours est de plus en plus saisissant et stupéfiant.

Je vois poindre une histoire merveilleuse,dépassant l’entendement humain et allant bien au delà de ses concepts de l’amour.

Je vois se déployer devant moi tous les jours une histoire divine!

Image de prévisualisation YouTube


0 commentaires à “Depuis si longtemps…”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


anonymegirl58 |
Ennuie |
motsapropos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | journalduneame
| ts94
| prettycherry