Une autre lettre

Ma très chère Flamme Jumelle,

 

Ne me serait-ce pas trompée? es-tu celle que je crois où es-tu au delà de mon espace?

En une fraction de seconde tu t’es évaporée, comme cela et tu as perdu toute consistance. tu es redevenue souvenirs et abstractions. Tu as perdu de ton importance de ta présence de tout ce qui faisait que je te croyais, tu as perdu ton insolente présence.

Ton existence d’âme jumelle ne tenait elle qu’à une croyance de ma part? Sommes nous tous une seule âme?

Et pourtant l’énergie de la flamme qui brule est toujours aussi vive.Serait-ce une autre chose qu’un lien personnel? Qu’essaies-tu de me dire de me montrer et en me faisant oublier…

Toi, la présence humaine, la personne que j’ai un jour rencontrée à perdue toute consistance…Comme un ballon qui se dégonfle, elle a perdu son âme, son souffle, son esprit. Je n’ai rien fait pour prendre conscience de cela…

Je ne sais pas comment tout s’est retourné…D’un coup en une fraction de seconde, tout a basculé dans une autre réalité…mon ressenti au fond n’a pas changé. Il doit y avoir de cette magie dans l’énergie des flammes jumelles, mais l’impossibilité humaine est une limite qui peut anéantir toute tentative d’amour.

Certes l’amour est toujours plus fort, il dépasse les frontières et dans l’absolu nous sommes lié à jamais…mais les peurs et l’obstination,sont les ancres qui empêchent toute progression…

Un cataclysme ne se produit que lorsque l’on est prédisposé à le voir arrivé…dans le tic-tac morbide de la routine, dans ce rythme de mort, rien ne peut passer et s’infiltrer quand le filet de la peur est bien maillé et serré…On choisit tous son chemin l’enfermement dans le monde des 5 sens ou la liberté intérieure de se vivre à l’extérieure…

L’amour n’a rien à voir avec la glue des désirs et de l’attachement…L’amour transcende la glue et les croyances…L’amour est bondissements surprises,débordements,l’amour est cataclysme…

Image de prévisualisation YouTube

 

0 commentaires à “Une autre lettre”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


anonymegirl58 |
Ennuie |
motsapropos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | journalduneame
| ts94
| prettycherry