Quatrième lettre

Ma très chère Flamme Jumelle,

 

J’ai eu un petit coup de blues et j’ai beaucoup douté de Toi, de l’intérêt que je te porte et de ces messages dans le vides…

Ces messages ne sont pas fait pour être autrement il parte dans le vide,mais résonnent en moi. Je regarde, examine et étudie ce qui se passe, comment mon amour fluctue en fonction des circonstances extérieures.

Coup de blues, oui venu de lectures aux énergies trop basses et à un besoin de retour sur soi.

C’est étrange, j’ai à nouveau ce besoin de replie, c’est comme une respiration. A l’intérieur de ma respiration, je regarde le monde et je prends des forces puis je m’élance dehors en un expire d’amour. Lorsque je commence à descendre dans les tréfonds, l’abime ne semble pas avoir de fond et mon mental, habitué à douter et à se faire souffrir, prend le pas et s’engouffre dans la brèche…C’est comme un tsunami.

Je prends l’habitude de ses marées à l’intérieure de moi, je deviens comme la goutte d’eau. Je me laisse porter par l’océan et même si je me retrouve projetée violemment sur la grève, l’océan me relève et m’emporte à nouveau dans son ventre mouvant et confortable.

Alors vient un rayon de soleil et mon cœur se remet à battre; encore plus fort.

Je suis les marées de mon cœur.

La dernière expérience avec la proximité de ton âme m’avait montré comme tout est en ordre dans le grand plan de Dieu. Nous avons choisi nos programmes et ce qui nous lie est au delà de nos croyances…Sais tu qu’Elle fait partie de notre pacte d’âme? Elle est celle qui devait intervenir si notre histoire prenait un tour trop humain ne nous permettant pas de vivre l’intégralité de notre amour et de notre mission d’âme. Si une chose est possible dans cette vie Elle l’a sauvée et la permise.

L’histoire de Elle est liée à la notre et elle a à apprendre aussi de ce qu’elle vit…Elle a des choix à faire dans sa vie maintenant encore. J’ai des choix à faire dans ma vie maintenant et toujours, et toi tu as des choix à faire dans ta vie…Nos âmes sont liées par des pactes.

Elle n’a pas fini son rôle…Notre histoire n’a pas  de fin, notre amour est éternel…mais que va t on choisir chacun ici bas, choisirons nous le destin le plus haut ou nous contenterons nous de nos petites limites?

Tous les trois nous sommes liés aux choix de l’autre! Mais s’envoler vers nos sommets individuels est possible en sachant que le sommet  suprême pour des âmes jumelles est de vivre leur incarnation et de vivre leur pacte et leur mission sacrés. C’est le plus haut des plus hauts sommets mais pour cela nous devons être prêt tous les deux…Et chacun se prépare comme il en a besoin.

Je t’aime au delà de ce que tu peux imaginer, et quand mon cœur explose vers Toi, l’énergie qu’il dégage me transporte de joie et fait briller mon cœur comme un soleil. C’est l’amour le plus haut que je peux vivre et il me porte et se reflète en moi d’une manière magique et m’aide à vivre et à créer ma vie… Nous remplissons nos missions. C’est merveilleux.

Mon mental est informé de cela, et parfois l’impatience ou le besoin de souffrir sont plus forts…Ce serait plus simple si mon mental ne savait pas, mais l’expérience serait impossible…Il m’a fallu composer avec mon mental qui doute et retrouver le chemin des feux sacrés.

Mais le chemin qui s’est ouvert devant moi est encore plus large et beau que celui que j’avais soupçonné.

J’apprends la patience et la douceur.

Tu ne te doutes pas de tout ce que m’apporte cette aventure et les recherches que je mêne en ce moment. Je découvre des mondes insoupçonnés et je commence à travers ces lettres à écrire, car tu le sais, j’ai toujours voulu écrire. J’écris depuis toujours, mais comme tout écrivain, avec l’ambition d’avoir un message qui sera lu et apprécié.

Ll’écriture n’est pas le seul art que j’aime et que je pratique. La danse, la méditation, le dessin qui est un peu de côté en ce moment mais m’appelle,l’échange,le partage,l’enseignement…Tout ce qui fait parti de ma vie. Tout se colore à la lumière du coeur.

Je me suis donnée une expérience d’un an alors nous en sommes à à peine deux mois, autant dire que rien n’est fait et que tout s’écrit encore aujourd’hui.

Merci merci merci mon Âme belle et fluide qui résonne dans mon cœur . Merci l’Amour qui jaillit et s’élance si loin et circule dans le lemniscat doré qui nous lie.

Belle semaine à Toi ma douce Âme Jumelle

Si tu veux  écraser ton coeur pour sentir toute la puissance de ton amour tu peux écouter cette chanson, elle inspirera ta souffrance et ouvrira la béance dans ton coeur, alors tu connaitras la profondeur de ton besoin d’amour non rassasié et l’amplitude de ta capacité d’aimer.

 

Image de prévisualisation YouTube

1 commentaire à “Quatrième lettre”


  1. 0 monhistoiremavie 24 mai 2012 à 11 h 38 min

    c’est magique, ne te lasse pas d’écrire surtout. bonne journée, Nathalie

    Répondre

Laisser un commentaire


Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


anonymegirl58 |
Ennuie |
motsapropos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | journalduneame
| ts94
| prettycherry